jeudi 5 avril 2007

Mieux vaut tard que jamais!

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente un peu tard, mais je m'appelle Isabelle, j'ai suivi les cours du Master II Ingénierie du système de santé en présentiel. J'utilise le passé parce que l'année est déjà presque finie, il ne reste plus que le cours de demain pour certains, puis les partiels...
Je suis très heureuse d'avoir pris la décision de suivre cette formation, qui m'a apportée beaucoup de choses, j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les cours, et à rencontrer de nouvelles personnes.
Avant d'arriver ici, j'ai passé pas mal d'années sur les bancs de la fac, d'abord une première année de droit, mais ce n'était résolument pas pour moi, puis quatre années de sociologie, pendant lesquelles je me suis régalée, et à la suite desquelles j'ai obtenu un master I en sciences humaines, mention sociologie. L'année dernière, je suis partie une année à Marseille pour intégrer un master II Management de la qualité dans les services publics, afin d'acquérir des connaissances générales en matière de Qualité. Mais, la santé est un domaine que j'affectionne tout particulièrement (sûrement un héritage familial), et dans lequel j'aimerai exercer en tant que responsable qualité. C'est pourquoi j'ai désiré faire ce deuxième Master II , et je ne le regrette pas!!!
Depuis Novembre, en parallèle avec les cours à la fac, je travaille dans un établissement de santé privé à Saint-Laurent-du-Var (tout proche de Nice pour ceux qui ne connaissent pas), et mon stage se déroulera là-bas également.
A côté de cela, je n'ai pas vraiment de hobby comme on dit, mais j'aime beaucoup voyager, sortir avec mes amis, et puis je fais pas mal de baby sitting avec mon petit neveu, qui a 4 ans et demi et que j'aime énormément.

Voilà pour les présentations, c'est pas facile de parler de soi...
Je vous souhaite à tous un bon courage pour les révisions, et puis on se voit aux partiels bien entendu.

Isabelle

Aucun commentaire: