samedi 24 mars 2007

Et c'est parti, je me lance...

Bonjour à tous,
toujours aussi à l'aise à l'idée de parler de moi, je vais essayer d'être claire!!!
Je m'appelle Caroline et je vous écris de Hyères-les-Palmiers, rien qu'avec le nom je vous transmets un peu de soleil et de mistral!!!
Je me suis inscrite dans ce master pour avoir la carte étudiante de la fac de médecine. C'était le seul moyen pour moi de rivaliser avec les membres de ma famille qui sont à 75 % dans ce domaine, et qui eux supportent la vue des seringues lol
Je suis en parallèle Responsable Qualité à mi-temps dans un centre de rééducation où je m'éclate, espérons qu'ils me proposent un CDI ...
Et quand il me reste du temps, je fais du tennis, vais skier, cuisine, bouquine, ou fais les conduites pour mes 2 petits frères. J'avoue qu'il me manque quelques heures par jour pour dormir... peut-être après les partiels ?!?
Bon courage à tous pour la dernière ligne droite.

Aucun commentaire: